Polyptyque-visuel-450x225

PRIX POLYPTYQUE

group show

07/12 - 22/12/18
en partenariat avec le Centre Photographique Marseille

Galerie partenaire de la 1ère édition du Salon Polyptyque à Marseille, la Galerie Binome est heureuse de présenter à Paris, du 6 au 22 décembre, les travaux des cinq lauréats du Prix Polyptyque : Ariadne Breton-Hourcq, Hélène David, David Giancatarina, Maude Grübel, et Doriane Souilhol.

Polyptyque est un salon original dans son mode de fonctionnement, qui a pour ambition de faire découvrir la création contemporaine en photographie, en exposant des artistes présenté.e.s par des galeries à la renommée internationale et des artistes de la Région Sud qui ne bénéficient pas encore du soutien d’une galerie.

Le Prix Polyptyque, décerné par l’ensemble des galeries partenaires, récompense ces artistes régionaux en leur consacrant des espaces d’exposition et de rencontres professionnelles inédites.

L’intimité du Salon Polyptyque permet de promouvoir et de faire dialoguer la création photographique, de l’œuvre produite à l’édition d’artistes. Polyptyque travaille également la question économique, prégnante pour tous les photographes contemporains, d’une manière nouvelle et innovante.